Systéme

TÉLÉCHARGER FIREFOX 53.0 GRATUIT

Auriez-vous une explication et une solution? Rien n’est prévu pour les plateformes BlackBerry , Symbian OS et Windows Phone [ 9 ] , à cause de limitations techniques, de moyens ou du contrôle exercé sur les boutiques d’applications de ces plateformes. Firefox Mobile est le nom de la version pour périphériques mobiles de Mozilla Firefox. Mozilla Foundation et Mozilla Corporation. Developer Support for WebM video with alpha, which allows playing videos with transparent backgrounds Changes for web developers. Fixed Various security fixes. Sur les autres projets Wikimedia:

Nom: firefox 53.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.13 MBytes

Developer Support for WebM video with alpha, which allows playing videos with transparent backgrounds Changes for web developers. Cet article est une ébauche concernant un logiciel libre. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Son nom de code est Fennec et fait référence à l’ animal de même nom. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Firefox Mobile est le nom de la version pour périphériques mobiles de Mozilla Firefox. Son nom de code est Fennec et fait référence à l’ animal de même nom. La première version alpha a été publiée le 16 firefos [ 4 ]la seconde le 22 décembre [ 5 ] et la première version bêta le 17 mars [ 6 ].

firefox 53.0

Firefox Mobile pour Maemo a été publié en version finale le 29 janvier [ 7 ]. En juilletFirefox home est disponible pour iOSpuis ifrefox de par les restrictions de l’ App Store. Ce n’est pas un navigateur mais plutôt un outil de synchronisation des onglets, historique et marque-page.

  TÉLÉCHARGER GALACTICRAFT 1.11.2 GRATUIT

En novembreFirefox Mobile est développé pour Android. Jusqu’à la version 7, le support du système d’exploitation Maemo de Nokia était assuré; les efforts pour porter Firefox sur Windows Mobile 6. Finla fondation Mozilla firefxo le retour de Firefox sur les appareils mobiles Apple afin de reconquérir des parts de marché.

firefox 53.0

Firefox pour iOS est annoncé pour le second semestre alors qu’une version d’évaluation est déjà disponible depuis septembre pour la Nouvelle-Zélande afin de récolter les avis des utilisateurs. Rien n’est prévu pour les plateformes BlackBerrySymbian OS et Windows Phone [ 9 ]fireflx cause de limitations techniques, de moyens ou du contrôle exercé sur les boutiques d’applications de ces plateformes.

Firefox Mobile

En novembreFirefox Mobile pour Android se décline dans une virefox allégée [ 10 ]baptisée Firefox Lite ou Firefox Rocket [ 11 ]. Ce navigateur léger permet d’économiser de la mémoire sur des configurations plus modestes, avec un poids de 3,5 MB. Destiné à l’ Indonésieil est disponible partout dans le monde via le compte Github de Mozilla en Asie.

Firefox Mobile est une version de Firefox adaptée aux caractéristiques des plateformes mobiles:. Firefox Mobile est livré avec Firefox Syncqui permet de synchroniser toutes les données entre des postes tournant avec Firefox et son mobile naviguant avec Firefox Mobile marques-pages, mots de passe, historique, onglets, etc.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME SUPERCARD DS ONE GRATUIT

Le serveur Firefox Sync peut être configuré chez soi ce qui assure une sécurité plus forte ainsi qu’un contrôle de ses données.

firefox 53.0

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un flrefox libre. Sur les autres projets Wikimedia: Firefox Mobilesur Wikimedia Commons. Évolution de l’usage des navigateurs Liste Parts de marché. Links ELinks Lynx w3m retawq netrik. Espaces de noms Article Discussion.

télécharger firefox gratuit (mac)

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière firevox de cette page a été faite le 18 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Mozilla Foundation et Mozilla Corporation. AndroidReplicant et iOS.