Multimédia

TÉLÉCHARGER IATKOS SR

Alors j’ai essayé avec Kext utility et Kext Wizard le problème n’est toujours pas résolu, j’ai pourtant bien suivi toute vos indications Vraiment agréable de pouvoir ce qu’on veut avec sa machine. Essaie toujours le 1 ou 2, ça ne risque rien. Pour éviter de reproduire mon erreur, vérifiez que les pilotes sont disponibles à cette adresse. Encore un « juriste » qui à priori ne connait absolument rien au concept de « légalité » et qui n’a jamais lu un article de loi ou des CGU.

Nom: iatkos sr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.55 MBytes

Citation Albanger 31 Jul , Elle commence de la même manière en tout cas: Aug 17 Nombreux d’entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. C’est d’ailleurs pour ça que je suis encore un peu perdu avec ces notions de kext et autre, c’est parce que mon installation est vraiment passé comme une lettre à la poste et par chance surement, tout à bien fonctionner du premier coup.

Bienvenue invité Connexion Inscription.

iatkos sr

Ne chercher que dans ce forum? Plus d’options de recherche. Aide Hackintosh bloqué à la pommeProblème suite à une remise à zéro du Bios.

Bonjour, Je vous écrit ici car je commence à désespérer. Je vous explique la situation: J’ai pourtant remis les réglages conseillé de BIOS pour hackintosh je suis sous Mavericks c’est à dire XMP sur profil 1, disabled VS-t j’ai remis ma boot sequence dans le bon ordre, j’ai même retiré tout mes disques data pour ne garder que le SSD sur lequel est installé le système et j’ai abaissé la fréquence mémoire à Je suis à court d’idée et j’aurais bien besoin de votre je commence un peu à baliser car je ne peux pas me permettre de ré-installer pour le moment, j’ai du boulot en cours.

Merci d’avance pour votre aide, j’espère que mon problème peut se résoudre simplement. Success boot record 3: Je préfère vous consulter avant de faire quoi que ce soit car pour le coup ce n’est pas très clair là.

Ce message a été modifié par Albanger – 29 Jul Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as fait dans le boîtier? Par ailleurs, quel bootloader utilises-tu? Ensuite, pour qu’on puisse t’aider, il faut démarrer en mode verbose cf. FAQ des problèmes les plus courants que je t’invite fortement à lire sinon, on ne peut pas faire grand chose… « L’ordi ne veut plus booter et reste bloqué sur la pomme » ne nous apprend rien et il peut s’agir de tout un tas de choses IMG: Et à part ça, pas de changements hardware particuliers?

Comment installer OS X Mountain Lion sur Virtualbox avec iAtkos

Oui désolé j’ai fait ça un peu dans la précipation. La gestion des disques est bien en AHCI et j’utilise chameleon en v2. Concernant le mode verbose j’obtiens ceci: Supervisor Mode itkos Protection enabled Darwin Kernel version Sun Aug 17 Aug 17 Essaie de démarrer avec ceci au démarrage: As-tu éventuellement une clé d’installation au cas où?

iatkos sr

Visiblement, ton FakeSMC a du mal à se charger. Désolé je débute et je ne sais pas ce qu’est le FakeSMC, je n’y ai jamais touché avant aujourd’hui le hackintosh fonctionnait parfaitement Concernant la commande de démarrage que tu m’as ssr, voici ce que j’obtiens: Encore merci pour ton aide précieuse.

Je ne sais pas si ça peut aider dans ton diagnostique mais bon. Étant donné que ton Hack fonctionnait parfaitement, tu l’as donc obligatoirement quelque part, sinon, tu n’aurais jamais pu démarrer.

Quand il est dedans, ce problème est plus rare voire inexistant. Si tu as une clé, tu peux tenter de t’en servir pour démarrer dessus, sélectionner le disque où est installé OS X et démarrer en espérant iztkos l’erreur disparaisse. En général, ça fonctionne plutôt bien. Ne pas oublier ensuite de réparer les permissions et de reconstruire le cache système toujours avec Kext Wizard. Si ça ne marche pas avec la clé, tu peux aussi essayer de démarrer en safe mode cf.

  TÉLÉCHARGER MAPS CS BLOODSTRIKE GRATUITEMENT

FAQ des Bootflags avec: Ensuite, tu fais la même manip. Ensuite, idem, répare les permissions et reconstruis le cache système avec Kext Wizard. Citation Albanger 29 Jul Iqtkos beaucoup oour toute ces précisions! Alors je t’explique où j’en suis, impossible de démarrer en safe mode, rien.

Impossible de booter sur la clef j’ai ce message qui s’affiche: Controller or ar error Block 0xbf51e2 Sectors 0 En revanche, plutôt bonne nouvelle, en bootant sur la clef, j’arrive sur le l’acceuil du boot qui me propose de booter soit dr la clef, soit sur le SSD et en bootant sur le SSD par ce biais, miracle, ça fonctionne.

C’est pas réglé mais c’est quand même une bonne nouvelle. Comment il ne peut être nul part?

VirtualBox et iATKOS : faites tourner OSX sur votre PC

Ensuite, suivant tes conseils, j’installe et lance Kext Wizard et là je suis perdu malheureusement, je ne vois absolument pas ce que je dois faire. Merci encore pour toute cette aide, je n’y serais clairement pas arriver seul.

Ce message a été modifié par Albanger – 30 Jul Personellement je ferai plus simple: Tu décompresse ma PJ. Une fois que la roue a fini de tourner, tu peux redémarrer.

Aide Hackintosh bloqué à la pomme – Forums MacBidouille

Alors j’ai essayé avec Kext utility et Kext Wizard le problème n’est toujours iat,os résolu, j’ai pourtant bien suivi toute vos indications Le point qui me fait peur c’est que je ne peux pas booter sur la clef, je fais comment dans ce cas pour réinstaller entèrement Maverick dans ce cas?

Je sui sen train d’envisager cette iatkoe Merci encore pour votre aide. Bon quelques nouvelles depuis hier: J’ai lancé multibeast pour ré-installer les kext correspondant à ma CM, aucun changement. Je peux toujours booter sur mon SSD en passant par la clef USB, et je peux lancer une nouvelle installation aitkos bootant sur la clef en mode verbose.

La question que je me pose est si je lance une ré-installation complète, est-ce sur que mon problème sera résolu? Actuellement je me retrouve un peu bloqué, je ne sais plus trop quoi tenter pour résoudre le problème. C’est surtout ces erreur EBIOS qui sont apparu qui me font m’interroger sur le fait que, est ce que il n’y aurait pas un réglage du BIOS iatlos serait apparu après la remise à zéro qui créerait une incompatibilité avec mon matériel?

Mais j’ai chargé un profil comme je disais un peu plus haut et le problème ne s’est pas résolu Vraiment je suis dans une impasse là. En démarrant en mode sans échec j’obtiens ceci, est ce que ça peut donner des pistes de résolution? Donc fais une copie de ton dossier Extra sur le iatoos par exemple et installe une version récente de Chameleon.

Peu importe les réglages lors de l’installation, de toute façon tu remplaceras le dossier Extra nouvellement créé ou mis à jour par la copie du bureau, histoire d’être sûr qu’il n’ira pas changer des trucs au passage.

Ensuite, il faudrait que tu nous donne le contenu de ces deux fichiers ou poste les ici dans. Voici les fichiers, et une fois encore, merci infiniment! Le iwtkos boot, tu n’y touche surtout pas! C’est comme son nom l’indique, sd fichier qui sert à démarrer Chameleon Zr Oui c’est bien ça sauf que j’ai une carte graphique MSI GTXj’avais changé les réglages tout à l’heure pour chinter la carte graphique et repasser par le GPU intégré pour tester, mais sans résultat.

  TÉLÉCHARGER FORJA TV POUR PC GRATUIT

Tu veux que je refasse la manip avec le bon réglage BIOS ou c’est bon? Non, pas besoin de toucher au bios ni de repasser par le GPU intégré, c’était juste pour savoir si ton SMBios actuel était adéquat.

iatkos sr

Et dans ton cas, celui d’un iMac14,2 me parait plus indiqué. Si ce n’est déjà fait, télécharge Chameleon Wizard et une fois lancé, va dans l’onglet SMBios puis Edit et sélectionne celui de l’iMac14,2. Ça devrait régler ton Kernel Panic au démarrage et par la suite, ça pourrait aussi t’éviter un écran noir à la fin du boot IMG: En choisir un inadapté peut avoir ce genre de conséquence.

J’imagine que c’est MultiBeast qui l’a choisi pour toi. Et MultiBeast, il faut s’en méfier quand on ne sait pas ce qu’il fait réellement car il ne te le dira pas IMG: C’est d’ailleurs pour ça que je suis encore un peu perdu avec ces notions de kext et autre, c’est parce que mon installation est vraiment passé comme une lettre à la poste et par chance surement, tout à bien fonctionner du premier coup.

VirtualBox et iATKOS : faites tourner OSX sur votre PC |

Je ne sais pas dans quel version il était avant, c’est une indication difficilement accessible dans iatkls BIOS et je n’ai jamais eu besoin de le savoir. Et dans ce cas, même si le BIOS avait downgradé, est ce que je pourrais booter sur mon SSD en passant par la clef comme je suis en train de le faire?

Ce message a été modifié par Albanger – 31 Jul Bon tout ça devient un peu confus. On va reprendre dans l’ordre: Ensuite, tu réinstalle Mavericks en effaçant totalement ton disque voire iat,os en le re-partitionnant si c’est possible.

J’espère que tu as une version d’installation en réserve car sinon, tu devras passer à Yosemite, Apple ne propose plus que lui dans l’App Store. À moins que tu aies pensé à le télécharger avec ton compte AppleID. Dans ce cas, il sera disponible dans la section « Achats ». Enfin, tu rapatrieras tes docs et Applis depuis Time Machine avec Migration Assistant ou à la main si c’est un clone. C’est galère mais je ne vois pas d’autre solution pour le moment… On pourrait envisager de passer à Clover ce qui t’évitera ce genre de soucis à l’avenir et aussi d’autres avantages.

Je t’invite à lire la FAQ des Bootloaders pour en savoir plus sur lui. Okay je vais procéder comme ça, j’avais pensé aussi à la sauvegarde Time Machine, j’ai un disque en rab ça tombe bien. Du coup je vais essayer une ultime fois ces réglages BIOS sans le mettre à jour pour tester, ça coute rien. Pour mettre à jour le BIOS, je télécharge la F9 sur le lien que tu l’as donné mais d’après ce lien, le firmware F8 ne pose pas de soucis avec ma config et ensuite ça se passe dans le BIOS par l’intermédiaire de Qflash c’est bien ça?

Et donc d’après toi la mise à jour est indispensable? Sinon oui j’ai bien un clef bootable avec Maverick ça c’est bon! Le point positif c’est que j’arrive à le démarrer par l’intermédiaire de la clef et je peux même bosser dessus sans problème. Ça me laisse le temps de régler le soucis en prenant le temps de bien faire les choses.