Pilotes

TÉLÉCHARGER KEDI DES CHATS ET DES HOMMES GRATUIT

Kedi, des chats et des hommes: C’est à la fois un réel dépaysement car on voit la ville d’Istanbul et surtout c’est un enchantement car nous voyons plusieurs chats errants dont s’occupe différentes personnes des habitants, des commerçants , notamment un monsieur qui était en grande dépression et qui a retrouvé le goût de vivre rien qu’en s’occupant de plusieurs chats. Votre avis sur Kedi – Des chats et des hommes? Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Ses habitants se dévoilent au travers de l’histoire de leurs chats. Kedi – Des chats et des hommes. Quel émerveillement pour nous tous.

Nom: kedi des chats et des hommes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.72 MBytes

Moment agréable, pour celles et ceux qui adorent les chats ce documentaire est à découvrir. Merci à la réalisatrice pour ce joli moment au cinéma. Depuis des années, ils vont et viennent dans la vie des gens, devenant à cette occasion une part essentielle des communautés qui font la richesse de la ville. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Tommy – la critique du film Ken Russell. Une ville en plein changement où personne ne sait si les chats auront toujours leur place. Suivre son activité Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire hommed 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 86 critiques.

Kedi – Des chats et des hommes

Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Ves ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 96 critiques.

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques.

Kedi – Des chats et des hommes Bande-annonce VF

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 97 critiques.

Kedi – Des chats et des hommes. Votre avis sur Kedi – Des chats et des hommes? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Merci à la réalisatrice d’avoir si bien su capter la magie de nos félins à 4 pattes! FB facebook TW Tweet.

J’ai découvert ce très beau film en famille pendant les fêtes. Quel émerveillement pour nous tous. Le film est à wt fois drôle et tendre. Avec des beaux portraits de chats plein de caractère mais aussi des habitants d’Istanbul qui les recueillent, les nourrissent et les soignent. C’est un magnifique documentaire sur des chats errants à Istanbul. C’est à la fois un réel dépaysement car on voit la ville d’Istanbul et surtout c’est un enchantement car nous voyons plusieurs chats errants dont s’occupe différentes personnes des habitants, des commerçantsnotamment un monsieur qui était en grande dépression et qui a retrouvé le goût de vivre rien qu’en s’occupant de plusieurs chats.

  TÉLÉCHARGER ONYX MOJAVE GRATUIT

Ce documentaire est très pertinent, dfs bien réalisé, attendrissant, amusant. Egalement c’est une excellente idée de l’avoir fait. Si on aime les animaux et surtout les chats, il ne faut pas manquer cjats documentaire remarquable. Née à Istanbul, Ceyda Torun passe ses plus jeunes années au milieu des chats errants.

kedi des chats et des hommes

Lorsque sa famille a quitté le pays, quand elle avait 11 ans, Dss a vécu en Jordanie puis à New-York où elle a passé son adolescence sans rencontrer un seul chat de gouttière. Elle est retournée aux Etats-Unis et a cofondé Termite Films avec le directeur de photographie Charlie Wuppermann avec qui elle dea réalisé Kedi, son premier long-métrage documentaire.

J’avais un sourire niais tout du long. On ressent parfaitement tout l’amour de la réalisatrice et des habitants d’Istanbul pour ces boules de poils.

kedi des chats et des hommes

Ici, elle se penche plus particulièrement sur les chats des rues. Ceux qui débarquent chez vous un main et qui ne repartent plus. Pas ceux qu’on va chercher chez un éleveur, mais plutôt celui qui vous choisi parce que vous avez été assez sympa à leurs yeux pour mériter de vivre hommmes eux. Sari, duman,Bengü, Aslan Parçasi, Gamsiz, Psikopat la chatte psychopathe ou encore Deniz sont les héros et héroïnes de cette fantastique ville qu’est Istanbul.

Kedi (film, ) — Wikipédia

Surplombé par de la tour Kedu la ville se découvre à nos yeux, belles et élégante. Ses habitants se dévoilent au travers de l’histoire de leurs chats. Une ville en plein changement où personne ne sait si les chats auront toujours leur place. Nous avons passé devant ce film un très agréable moment.

En fait, ici, les chats servent à la fois de sujet et de prétexte. Certes, la futilité de certains propos est de mise, mais leurs yeux, leurs attitudes, leur environnement parlent également et nous donnent à voir des visages, entendre des mots et être témoins de comportements que des interviews plus orientées politiquement ou socialement auraient freinés, voire empêchés.

Ici, l’humanité fait rimer « kedi » chat avec des adjectifs comme « respectueux », « secourable », « bienveillant » et « touchant ». Et on hokmes prend à penser que si les hommes agissaient entre eux comme ils agissent ici avec les « kedi », le monde tournerait plus rond! Cela ne nous empêche bien évidemment pas de rester lucides, mais cela fait du bien!

Critique du film Kedi – Des chats et des hommes – AlloCiné

Moment agréable, pour celles et ceux qui adorent les chats ce documentaire est à découvrir. Eg témoignages poignants étonnants et insolites. Comme je suis très proche des animaux, je ne pouvais pas manquer ce joli docu concernant des chats errants. C’est à la fois didactique, amusant, plein d’émotions et si vrai. Merci à la réalisatrice pour ce joli moment au dse.

  TÉLÉCHARGER VDA SICOGI MP3

Franchement il ne me serait pas venue à l’idée de faire un film sur les chats et chafs dois dire que l’idée est ingénieuse Istanbul se révèle toujours aussi majestueuseet que nos amis à 4 pattes sont attachants un superbe moment de cinéma plein d’originalité.

Une belle révision au ras du bitume des charmes millénaires de cette cité située au carrefour des civilisations. Quelques phrases sybillines laissent percer une résistance au pouvoir en place, « les chats sont libres et font ceux qu’ils veulent » ou « ils nous aident e ne pas perdre notre joie de vivre ». A bon entendeur, salut! GE1 – janvier Venus de partout en Europe et notamment de Norvège, les chats demeurés à quai après le départ des bateaux ont ainsi progressivement élu domicile dans la ville turque.

Istambul est une ville de chats. Un film qui élève l’âme en prenant une dimension spirituelle, au-delà des mots, et où musique et images contribuent à l’éblouissement. Remarqué dans de nombreux festivals à travers le monde, le film est déjà un grand succès au Canada et aux Etats-Unis.

Souhaitons que sa sortie en France lui fasse un connaître chez nous un succès largement mérité. Sans oublier une mention particulière pour la superbe et envoûtante bande originale de la compositrice de musique de film Kira Fontana.

Ce film est remarquable, car superbement mis en image – restant factuel sans les sempiternelles mièvreries et le pathos qui enrobent souvent ce type de documentaire. Drôle – étonnant et au final attachant, ce film nous donne surtout une irrésistible envie d’Istamboul et de ses chats.

La réalisatrice prend le poumon de la ville en caractérisant les chats comme les habitants qui y vivent. Il y a les timides, les prétentieux, les sang-gêne et les bien élevés Un petit documentaire sans prétention qui a le mérite de nous faire pénétrer intelligemment dans l’univers des chats. Kedi a été cchats en Turquie, et au delà kesi côté exotique c’est un film dépaysant et même attendrissant Pas besoin d’être fan ekdi chat pour le voir!

kedi des chats et des hommes

Ca change des documentaire TV J’y retourne avec ma faille ce week-end! Les meilleurs films de tous les temps.