Systéme

TÉLÉCHARGER PHONERESCUE POUR HUAWEI

Il vous aide à retrouver rapidement les fichiers perdu avec le taux de réusite le plus elevé. Par défaut, toutes les données seront vérifiées. Si le câble USB est cassé, veuillez en faire une nouvelle. Veuillez vous assurer que la connexion Internet est stable lors du processus de récupération. Winrar Compressez et décompressez efficacement vos fichiers multi-format! Il prend en charge jusqu’à 13 types de fichiers Android les plus importants et couramment utilisés, même récupérez des données WhatsApp et Line, y compris les conversations et les pièces jointes correspondantes.

Nom: phonerescue pour huawei
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.9 MBytes

PhoneRescue pour Android 1. Après avoir cliqué sur le bouton Suivant, la fenêtre ci-dessous s’affichera. Demander d’aide ou contribuer à ce guide. Nero Platinum Gérez vos fichiers multimedia en quelques clics! Avant tout, le site Le logiciel gratuit est une communauté de personnes qui partagent les logiciels libres et gratuits du net à telecharger. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l’écran de votre appareil HUAWEI.

  TÉLÉCHARGER POLICE MORPHEUS GRATUIT

Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues hponerescue même supprimer le verrouillage de l’écran de votre appareil HUAWEI.

Et votre appareil sera détecté automatiquement. Et tous les fichiers pris en charge seront répertoriés.

Télécharger PhoneRescue pour HUAWEI

Vous pouvez sélectionner les données à analyser avant de commencer le processus d’analyse. Si c’est le cas, reconnectez-le.

Si le câble USB est cassé, veuillez en faire une nouvelle. Sinon, téléchargez et mettez à jour-les sur les sites officiels. Après avoir cliqué sur le bouton Suivant, la fenêtre ci-dessous s’affichera.

Télécharger PhoneRescue pour Android gratuit | Le logiciel gratuit

Ensuite, appuyez sur l’option Analyse rapide. Après avoir cliqué sur le bouton d’Analyse rapide, le processus d’Analyse rapide sera lancé immédiatement.

phonerescue pour huawei

Le temps peut varier de plusieurs secondes à quelques minutes en fonction de la taille des données sur votre appareil. Si vous souhaitez interrompre le processus de numérisation, cliquez sur le bouton.

Une fois le processus d’analyse terminé, toutes sortes de données seront répertoriées. Par défaut, toutes les données seront vérifiées. Si vous ne souhaitez pas exporter toutes les données, décochez les cases devant elles.

  TÉLÉCHARGER SOLIDWORKS 2010 GRATUIT SUR 01NET

phonerescue pour huawei

Pour définir le format de sortie, cliquez sur le bouton situé dans le coin gauche de la fenêtre. Après avoir cliqué le bouton Vers ordinateur, les données de votre appareil HUAWEI seront transférées automatiquement sur votre ordinateur.

Phonerescue pour android(pour windows)

L’heure peut varier en fonction de la taille des données que vous choisissez. Pour revenir à la page d’accueil, cliquez sur l’option Recommencer.

Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes! Cliquez sur le bouton Suivant et appuyez sur Analyse rapide Attendez processus d’analyse. Choisissez les données que vous souhaitez extraire Cliquez sur le bouton pour extraire des données sur l’ordinateur Soyez patient pour le processus d’extraction. Demander d’aide ou contribuer à phondrescue guide.